Aquerelle du jours et nouveau carnet sur les cafés de Paris

Publié le par Ber2paris

Bon c est pas parce que j annule par temps de pluie que je ne peut pas travailler en café donc voilà la premiere page sur les cafés de Paris

le Prochain sera je pense le café de flore j ai déjà une petite idée de ce que je vais faire

 

 

 

a suivre ...

 

café les deux magots

 

le texte est de mon amie aquareliste Roselyne L

 

 

et comme il restait du temps je suis passé faire une petite statue du carousel du louvre

la statue faisait partie d un ensemble du frontons du palais des tuileries qui brulas sous la commune

 

frontons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Sympa cette idée de carnet, les commentaires de ton amie roselyne aussi. belle semaine malgré la pluie ! véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre