Cest repartie

Publié le par Ber2paris

Enfin après deux mois  d intéruption, les rencontres Aquerelle reprennent .

Cest avec joie que je vous retrouve pour la saisons deux.

je suis heureux de recevoir des nouvelles personnes.

je remerci Roseline et Isabelle pour les photo, je ne peu hélas pas toute les mettres mais elles sont visible dans la rubrique Albums photos colone de droite  

 

Prochaine sortie a noter sur vos tablettes c est le premier samedi d Octobre

 

a bientôt

 

Bernard

131 0773131 0774

 

131 0811

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> MERCI bernard!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour , premier samedi d'octobre....??? difficile... c'est où en tous cas... je pense  que je serai  enfin parmi vous en Novembre! avez vous dejà une date... pour les billets de train<br /> c'est mieux à l'avance.<br /> <br /> <br /> à bientot! ... rires...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour Claire<br /> <br /> <br /> et oui c est le premier samedi d octobre que nous nous retrouverons, en général  nous prenons rendez vous pour les premiers samedis.<br /> <br /> <br /> Pour octobre nous n avons pas encore décidé quelle lieu nous irons squater. nous allons avec une amie organiser les prochaines sorties cette semaine.<br /> <br /> <br /> je ferais soit un mail soit un post sur mon blog pour annoncer les rendez vous avenir<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bien a vous bon week end<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bernard<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Un groupe bien sympathique ! moi aussi j'ai un concours de prévu le 2 octobre et j'espère que le temps sera de la partie ! bonne soirée, véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre