petit format

Publié le par Ber2paris

En attendant l inspiration pour un autre grand format voilà un soir de neige.

Je me suis servis d un artique dans quarelle mag pour la faire. Le bleu est de l'encre aquarellable,

j en avait acheté l'année derniere et je m'en etait pas servis donc c'est un essaie. J'ai foncé avec du gris de payne sur les crete mais pas assez semble t il

 

 

 

Bernard

 

soir de neige

Publié dans Aquarelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br />  <br /> <br /> <br /> Bonjour, je viens vous prévenir que la Drawing Contest 2 va bientôt commencer si vous voulez y participer aller vous informer sur le forum de la communauté ou sur mon blog. Les règles ont bien<br /> changer alors prêter bien attention a cela.<br /> Date du début du concours le Mardi 1 Janvier 2013 a 00H00.<br /> Contactez moi pour votre participation.<br />
Répondre
J
<br /> Bel essai  ! bravo Bernard<br /> <br /> <br /> Jacline<br />
Répondre