Reproduction d'œuvre < A1 >

Publié le par Ber2paris

Nous y voilà nous avons commencé à reproduire l'œuvre sur papier, en attendant que l aprés sèche sur la toile. 

On commence par désiner avec le modèle a l enver en portant les ombres et les noirs. 

donc voila l originale et mon premier dessin, bon j'en suis très loin, mais j ai une bonne prof et je suis motivé  à suivre ...

 

19190-peeckelhaering-frans-hals.jpgDessin-4524.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Ce qui compte Bernard c'est que tu travailles ! ... Il n'y a que celui qui ne travaille pas qui n'avance pas !<br /> <br /> <br /> Je t'envoie mes amitiés, à +,<br /> <br /> <br /> Alain MARC<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour ton petit mot, j espère que tu as la forme .<br /> <br /> <br /> Ton article sur ton dernier voyage en au Vietnam ma fait rêvé, j espere un jour pourvoir faire un tel voyage en ta compagnie <br /> <br /> <br /> bernard <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> en route pour une longue aventure. Il faut bien commencer par quelque chose... Pas de fausse modestie, la lumière est très bien rendue, même si tu n'es pas content du dessin... c'est un exercice<br /> que même les plus aguerris peuvent rater... alors courage,  persévère...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Mag a bientôt de te lire <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'adore ton interpretation! j'aime pas les copies fidèles et là il y a à la fois une bonne representation et la patte perso... c'est vraiment interressant je trouve!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> super merci j essaie d avancer et vos petits mots me donne des ailes <br /> <br /> <br /> <br />